Valérie comme beaucoup de personnes s’est vu imposer des études, des formations, une carrière.
Elle n’avait pas son mot à dire avec une mère autoritaire, rigide, qui a dû se battre à l’époque pour se faire respecter.
Cette maman voulait protéger sa fille de la dureté de la vie, des hommes, en la rendant plus forte, elle voulait que sa fille soit indépendante.
Valérie ne se sentant pas considérée pour ce qu’elle était, n’ayant pas la possibilité d’exprimer ses choix, ses idées, s’est renfermée.
Elle a réussi à faire carrière oui, mais comme elle jouait un rôle et qu’elle refoulait sa féminité les hommes l’ont méprisée.
Pour éviter de souffrir elle a enfoui ses ressentis mais elle s’est aussi coupée de ses dons et a fermé son cœur.
Heureusement l'appel de son âme a été la plus forte, Valérie a décidé de transformer sa vie !
les mots de Valérie :
« Mon cœur n’a pas besoin d’être dur, je peux enlever ma carapace, faire confiance, tenter ce que j’ai envie de faire, apporter une énergie de joie.
Qu’est-ce qu’il y a dans ce cœur à partager ? Tant d’amour à donner, de la joie, je veux aider les autres, les aider à percer leur carapace pour désamorcer des situations conflictuelles.
Enlever le jugement, parler d’âme à âme. »
Pour en arriver à ces mots doux avec son cœur, Valérie a réussi pendant sa séance à accueillir les blessures de sa lignée enfouies dans son inconscient, dans ses mémoires cellulaires.
Mon accompagnement lui a permis de débloquer des verrous, de se connecter à son cœur, en se libérant de sa rancœur, pour enfin laisser s’exprimer l’être qui sommeillait en elle.
Aujourd’hui, elle met du sens dans sa vie en se révélant de plus en plus, elle souhaite mettre ses dons au service de l’humanité.
Elle avance en conscience sur son chemin de vie pour se réaliser dans sa mission de vie.
ça paraît tellement simple, facile mais pour accéder à son cœur, Valérie a osé plonger en elle, en état de conscience modifiée car le mental doit se taire pour laisser de l’espace à cet âme qui a tant besoin de s’exprimer.
Elle a réussi à accueillir ses parts d’ombre, toutes ses émotions refoulées dans son inconscient, ses peurs, ses croyances qui la freinaient pour les transmuter dans la lumière.
Et elle y est arrivée avec la méthode Kymata qui permet de nettoyer en profondeur les mémoires cellulaires, de mieux se comprendre, d’agir sur sa lignée, de se libérer pour révéler sa singularité.