Libère ton intuition

INSCRIPTION A L'EVENEMENT OU AU REPLAY Prochaine date d'embarquement pour ton voyage intérieur : mercredi 20 mars à 20h Clique pour vivre de belles aventures ! Rempli le formulaire pour te connecter à ton intuitionet vivre ces moments en ligne ou en replay. Ouvre la porte de ton intuition

Continuer la lectureLibère ton intuition

Libère ton intuition, écoute ta boussole intérieure

Prochaine date d'embarquement pour ton voyage intérieur : mercredi 20 mars à 20h Clique pour vivre de belles aventures ◊ Tu es une personne sensible qui a beaucoup donné et qui s'est oubliée ?◊ Tu as besoin d'écouter ta petite voix intérieure pour faire les bons choix pour toi ?◊ Tu as connu la trahison, l'humiliation des abus et aujourd'hui tu dis stop, tu souhaites avancer vers la solidité et l'affirmation de Soi ?◊ Tu as besoin de te reconnecter à ton être véritable qui n'attend qu'une chose, se révéler ?◊ Tu es au bon endroit pour prendre un moment pour toi. Je t'invite à cet évènement offert sur Zoom pour t'ouvrir à de nouveaux horizons. Clique pour recevoir ta carte d'embarquement…

Continuer la lectureLibère ton intuition, écoute ta boussole intérieure

Les messages de l’automne pour garder l’équilibre

Observez l'automne, écoutez ses feuilles qui tombent, qui craquent. Prenez exemple sur la nature, osez lâcher ce dont vous n'avez plus besoin. Dans la roue du temps L'automne est reliée à la direction de l'ouest.Comme le soleil qui se couche.C'est la fin d'un cycle, on fait les dernières récoltes de l'année et le bilan de celle-ci.Cette saison de l'automne nous invite à l'intériorisation, elle nous ouvre une porte sur une dimension inconnue de nous-même, qui demande de lâcher-prise pour renaître à nouveau. Que nous dit la médecine chinoise sur la saison de l'automne L'automne est la saison de l'élément Métal.C'est le moment où la nature entame son déclin. Le Yin commence à croître.On l'associe à la brume car l'automne est le…

Continuer la lectureLes messages de l’automne pour garder l’équilibre

Enlever sa carapace laisser parler son cœur

Valérie comme beaucoup de personnes s'est vu imposer des études, des formations, une carrière. Elle n'avait pas son mot à dire avec une mère autoritaire, rigide, qui a dû se battre à l'époque pour se faire respecter. Cette maman voulait protéger sa fille de la dureté de la vie, des hommes, en la rendant plus forte, elle voulait que sa fille soit indépendante.https://youtu.be/7ZQzeehnzvMValérie ne se sentant pas considérée pour ce qu'elle était, n'ayant pas la possibilité d'exprimer ses choix, ses idées, s'est renfermée.Elle a réussi à faire carrière oui, mais comme elle jouait un rôle et qu'elle refoulait sa féminité les hommes l'ont méprisée.Pour éviter de souffrir elle a enfoui ses ressentis mais elle s'est aussi coupée de ses dons et a…

Continuer la lectureEnlever sa carapace laisser parler son cœur