État alpha, pour vivre des expériences intérieures comme jamais !

Massages et relaxation à La Porte d’Isis ( La porte d’Isis c’est l’univers Spa que j’ai créé en 2007 dont j’étais la responsable pendant 12ans…)

Avant d’être massé par Caroline, je disposais déjà d’une masseuse attitrée. Je suis néanmoins attiré par le nom de l’établissement : « La Porte d’Isis ». Le côté oriental de l’établissement entre en écho avec des racines lointaines, pour moi. Des racines que je n’ai pas connues. En second lieu, je suis passionné d’Egyptologie depuis deux séjours en Egypte dans les années quatre-vingt. Alors Isis, vous comprenez ?…

Alors, je l’appelle pour prendre un premier rendez-vous, pour un massage « du monde », au mois de juin 2013. A peine plus cher que ceux auxquels j’avais droit jusque-là, mais plus dense, plus complet. Presque une poigne d’homme. Je n’en revenais pas. En outre, Caroline fait précéder ses massages de quelques questions pour cerner l’état mental de la personne qu’elle va masser. L’expérience est tellement enthousiasmante que je décide de réitérer un mois plus tard, mi-juillet.

Lors de cette deuxième visite, Caroline me décrit la séance de relaxation qu’elle se propose d’entreprendre avec moi, si je l’accepte, en lieu et place d’un massage du monde. Après avoir recueilli mon consentement, nous démarrons cette séance.

Au cours de la séance, Caroline, me place dans un état de mi -veille, mi -sommeil, que d’aucuns appellent état alpha. Puis elle me situe mentalement. Les situations qu’elle me propose sont très variables. Ces situations permettent l’accès à son énergie masculine, à son énergie féminine, à son enfant intérieur, etc.

Au cours de cette séance et de celles qui suivirent, j’ai pu vivre des expériences intérieures comme jamais, je n’étais parvenu à le faire jusque-là. D’une manière aussi régulière et aussi systématique, pour être plus précis.

L’accès et le développement de l’intériorité sont des enjeux extrêmement importants et c’est heureux qu’une personne comme Caroline les facilite.