Les solarisations

Les Solarisations de l'Oiseau Vert Depuis sa création en 2004, l'Oiseau Vert est une société de la région Toulousaine qui créé et développe ses produits.Elle est spécialisée dans l'élaboration des Solarisations de fleurs sauvages.Elles sont issues de milieu préservés de l'Île de la Réunion, d'Auvergne, de la Montagne Noire, des Pyrénées, etc...L'Oiseau Vert développe son expertise dans le domaine de la thérapie informationnelle. Précédent Suivant Les intelligences de la nature nous accompagnentsur le chemin de l'évolutionRoger de Nadaï Un merveilleux remède pour la séance d'infothérapie Vous pouvez commander en ligne votre solarisation avec le code : 031811  Dirigez-vous vers la boutique en ligne Plus d'infos sur la séance d'infothérapie et la séance en ligne d'infothérapie. L'eau dans les solarisations capte toutes les gammes…

Continuer la lecture Les solarisations

La journée de la Terre

Hommage à la Terre, la Triple Déesse...  La Terre, suivant les civilisations est représentée par l'archétype de la Triple Déesse et je souhaite rendre hommage à cette Déesse...(Pour les personnes souhaitant faire une pratique d'ancrage et se relier aux énergies de la Terre, une vidéo vous permettra de suivre les exercices proposés...)Elle est triple, car elle est à la fois, La Terre qui nous nourrit, d'elle provient les fruits, les légumes nécessaires à la vie. Elle incarne l'Eau, qui irrigue ses terres, qui abreuve ses habitants. Cette eau coule dans les veines des arbres, circule dans chaque espèce des règnes végétal, animal et humain. Elle fait parti de notre énergie de vie... La Terre est la Triple Déesse car on la…

Continuer la lecture La journée de la Terre

Energie yin, le solstice de l’hiver

L'énergie yin de l'hiver!L'énergie yin de cette saison est fêtée par le solstice de l'hiver, c'est un moment propice au repli sur soi-même !L’énergie yin symbolise l’intériorité, le froid, l’humide, le calme, le noir, la lune. Alors que l’énergie yang symbolise l’extériorité, le chaud, le sec, la lumière, le soleil.C'est la journée la plus courte de l’année avec sa nuit la plus longue.Le solstice de l'hiver est comme un point de bascule vers un renouveau, un nouveau départ. Car nous ne pouvons pas descendre plus bas, les jours ne peuvent à partir de ce moment que rallonger.Je trouve cela très optimiste, que dans n’importe quelle situation, il y ait toujours un moment où tout repart ! Ainsi quand on touche le…

Continuer la lecture Energie yin, le solstice de l’hiver

Le cycle de la Vie dans les saisons

Le cycle de la vie est un grand enseignant !Le cycle de la vie est partout, dans tout ce qui nous entoure, les végétaux, les animaux, nous-mêmes faisons partie du cycle de la vie... Imaginons que nous sommes en hiver et que vous observez la nature. Vous voyez tout autour de vous des arbres fruitiers aux branches nues, semblant morts. Cependant, la vie en eux circule au ralenti, ils sont juste en sommeil... Vient ensuite le printemps, la vie renaît elle passe à l’action. Notre Pachamama comme disent les chamanes * fait apparaître ses chefs-d'oeuvre avec ses feuilles et ses fleurs. Puis doucement, délicatement, l’été pointe le bout de son nez. Les fleurs sur les arbres fruitiers disparaissent pour vous offrir…

Continuer la lecture Le cycle de la Vie dans les saisons